Faire garder son lapin ou rongeur

blanc

Besoin de faire garder votre lapin ou cochon d’inde? Faites appel aux « Grandes Oreilles » !

Vacances, déplacements professionnels, absences imprévues… Il est souvent difficile de voyager, de se loger avec son animal de compagnie, surtout quand il s’agit d’un rongeur… Et puis nos petits compagnons sont parfois fragiles et supportent mal les longs voyages.

L’association « les grandes oreilles » va  vous permettre de voyager sans plus avoir à vous préoccuper du bien-être de vos animaux pendant vos absences. Alors partez tranquilles, le refuge s’occupe de vos petits compagnons, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés !

Dans un cadre familial, «Les Grandes Oreilles» vous propose un séjour idéal pour vos boules de poils. Votre compagnon pourra profiter d’un enclos extérieur entièrement sécurisé avec une petite maison et des jeux, de légumes frais, de séances photos…

♥ Comment réserver ?

Afin de connaître nos disponibilités, je vous conseille de nous téléphoner ou de nous envoyer un mail afin de voir tout cela directement avec le refuge. Pour réserver une place, nous vous demanderons de nous verser des arrhes correspondant à la moitié du prix total du séjour. L’autre moitié sera à nous verser lorsque que vous viendrez récupérer votre animal. En cas d’annulation de votre part,les arrhes versés ne vous seront par restitués.

♥ En cas d’urgence vétérinaire

En cas d’urgence vétérinaire, nous conduirons votre animal dans une clinique vétérinaire  (voir nos partenaires) que nous connaissons très bien. Tous les frais vétérinaires engagés quels qu’ils soient seront à votre charge et devront nous être intégralement remboursés lorsque vous viendrez rechercher votre animal. Une facture justificative du vétérinaire vous sera fourni. En espérant bien sur que ça n’arrive jamais. En cas de décès de l’animal pendant le séjour, il sera pratiqué une autopsie qui déterminera les causes du décès. Un compte-rendu sera établi par le vétérinaire et une attestation sera délivrée au propriétaire, ceci à ses frais. Tout animal âgé de 5 ans ou plus ne sera pas autopsié sauf demande expresse du déposant.

%d blogueurs aiment cette page :